3. Des voies nasales bloquées (congestion) pourraient être à l’origine de votre ronflement.

3. Des voies nasales bloquées (congestion) pourraient être à l’origine de votre ronflement.

1. Pause hebdomadaire “Une pause-café n’est pas rafraîchissante et des vacances sont rarement réalisables, vous devez donc vous programmer une pause hebdomadaire. Maintenant, cela pourrait être quelque chose d’aussi simple que de mettre vos cuirs de moto, de sauter sur votre vélo et de prendre la route pendant quelques heures ou vous pouvez faire un long voyage en voiture pour le week-end jusqu’à ce que vous trouviez un bed and breakfast quelque part et vous détendre pendant la nuit. L’important est que vous vous prévoyiez un temps d’arrêt qui vous est propre, où vous n’avez pas à répondre à quelqu’un d’autre ou à assumer des responsabilités. Vous ne pouvez pas avoir d’équilibre dans votre vie sans un peu de plaisir!

2. Faites de l’exercice “Il est parfois difficile de penser à faire de l’exercice avec un style de vie chargé, mais si vous augmentez votre niveau d’énergie, vous en ferez beaucoup plus. L’exercice combat la maladie, la dépression, l’anxiété et vous aide à mieux dormir. Trouvez le temps de faire au moins une promenade tous les jours. Si vous pouvez commencer votre matinée avec un, vous trouverez votre journée entière plus agréable et productive.

3. Évaluez vos courses “Tout d’abord, vous devez faire une liste des choses que vous devez accomplir lorsque vous êtes en déplacement afin de pouvoir faire toutes vos courses en un seul voyage. De cette façon, vous ne revenez pas en courant plus tard ou le lendemain ! Ensuite, vous devez trouver des moyens d’éliminer les corvées pour libérer du temps. Payer un enfant du quartier pour tondre la pelouse, arracher les mauvaises herbes et pelleter pourrait vraiment vous permettre de vous détendre.

4. Éliminez les activités que vous n’aimez pas “Êtes-vous membre d’un club de lecture, d’un groupe de parents, d’un cours de yoga, etc. ? Certaines personnes ont tellement de choses à faire parce qu’elles se sentent obligées, pas parce qu’elles aiment vraiment leurs activités. Votre temps est précieux, ne participez que si vous le voulez vraiment !

5. Détendez-vous « Éloignez-vous de votre ordinateur, de votre BlackBerry et de la télévision et faites quelque chose pendant 15 à 20 minutes chaque jour qui vous détendra et permettra à votre esprit et à votre corps de se ressourcer. Il peut s’agir de promener le chien, de se tremper dans la baignoire ou de s’allonger dans le hamac et de lire un chapitre par jour dans un bon livre. Vous devez prévoir du temps pour de petites périodes de détente afin d’équilibrer votre journée mouvementée.

L’équilibre est extrêmement important pour atteindre une santé maximale, mentalement et physiquement. Vous pensez peut-être que vous n’avez pas le temps, mais en réalité, vous en avez ! Vous avez simplement besoin de bien regarder comment vous passez votre temps au quotidien et de vous y mettre !

A propos de l’auteur

Mike Ellero a la chance d’avoir un travail qu’il aime, vendre des motos ! Cela lui permet également de rouler tous les jours et d’apporter un équilibre amusant à sa vie. Sur son site Web, vous trouverez des informations utiles sur tout, de la sécurité à moto à l’achat des bonnes vestes de moto chauffantes.

Peut-être que cela a commencé comme un week-end :  vous sautiez sur votre vélo et alliez faire un tour dans le parc pour vous amuser et peut-être la prochaine fois que vous vous chronométriez et essayiez de le battre. Peut-être que la semaine suivante, vous avez décidé de vous rendre au travail à vélo et avez réalisé que vous pouviez réduire de moitié votre temps de trajet normal. Vous avez donc acheté un meilleur vélo et des lumières, et vous avez aimé essayer de gagner quelques minutes sur votre temps de trajet chaque jour.

Peut-être que maintenant vous savez vous faufiler dans le trafic et que vous avez optimisé votre itinéraire à la perfection. Peut-être avez-vous commencé à sortir le week-end pour des randonnées en montagne afin de développer votre endurance. Peut-être que vous aimez le cyclisme et que vous êtes vraiment heureux d’avoir commencé à le faire.

Mais peut-être n’êtes-vous pas prêt à vous contenter de cela ¦ peut-être voulez-vous être plus qu’un cycliste amateur ¦

Voici 5 choses que vous pouvez ajouter à votre configuration de vélo qui vous aideront à faire la transition de cycliste amateur à cycliste professionnel :

Vélo professionnel

Cela devrait aller de soi, mais si vous n’avez pas éclaboussé sur un bon vélo de route, vous ne devriez pas lire plus loin, vous lever et courir jusqu’au magasin de vélos le plus proche et frapper sur le verre jusqu’à ce qu’ils vous laissent entrer et vous vendent quelque chose de léger , fort et impressionnant.

Short et maillot Pro

Vous avez probablement déjà vu le Tour de France et d’autres événements cyclistes professionnels et vous aurez peut-être ricané devant les tenues lumineuses super serrées qu’ils portent. La vérité est que ces tenues sont spécialement conçues pour les cyclistes et constituent un élément essentiel du kit du cycliste professionnel. Ils sont serrés (légèrement peu flatteurs si vous n’êtes pas un Adonis) et très profilés, mais bien ventilés pour vous garder au frais lors des sorties difficiles.

Chaussures de cyclisme

Ces ajouts légèrement gênants sont conçus pour empêcher vos pieds de tomber des pédales. Il faut un peu de temps pour s’y habituer car vous devez attacher vos orteils à la pédale, mais une fois que vous vous y serez habitué, vous ne voudrez plus faire de vélo sans eux. Surtout si vous faites des sorties particulièrement longues ou si vous participez à une compétition.

Ordinateur intelligent

Les cyclistes professionnels disposent souvent d’une combinaison de GPS, de moniteur de fréquence cardiaque, d’odomètre et de jauge de puissance pour suivre leurs progrès, mais de plus en plus de cyclistes optent pour un ordinateur intelligent tout-en-un. Il s’agit d’un écran de la taille d’un smartphone qui offre tout cela en un. Si vous voulez être un pro, vous devez en obtenir un.

Concurrence

OK, ce n’est donc pas vraiment un accessoire, mais participer à une compétition cycliste “accessoirisera” vos compétences cyclistes. Commencez par un événement amateur local sur une courte distance et profitez simplement de l’expérience. Si vous l’aimez, participez à plus de compétitions et bientôt vous développerez des compétences cyclistes professionnelles et nourrirez votre côté compétitif en même temps.

En adoptant ces accessoires professionnels, vous pourrez non seulement gagner des secondes vitales sur votre temps sur le chemin du travail, mais vous vous dirigerez vers des niveaux de santé et de forme physique toujours croissants et une ou deux médailles possibles ¦

Quel est l’accessoire cycliste indispensable dont vous ne vous passerez pas ?

Jim Anderson est un cycliste passionné. Il préfère les vélos Raleigh mais utilisera tout type de vélo hybride.

Selon des rapports récents, les voyageurs d’affaires courent un risque accru de problèmes de santé. Une étude de l’Université de Columbia montre que ceux qui voyagent souvent sont plus susceptibles d’être obèses, de faire de l’hypertension et de souffrir d’un stress accru. Si vous voyagez beaucoup pour le travail, vous pouvez utiliser les conseils suivants pour déjouer les pronostics et maintenir un mode de vie sain :

Avoir fait le plein de sommeil

Il peut être difficile de dormir dans un endroit inhabituel, mais si vous avez constamment des vols tôt/tard, maintenir un horaire de sommeil sain est encore plus difficile. Ne comptez pas sur les siestes dans les airs – assurez-vous que la plupart de vos vols sont programmés afin que vous puissiez dormir huit heures complètes par nuit.

Passer l’alcool

En voyage, il y a de l’alcool disponible partout – dans le minibar de l’hôtel, sur les vols, dans les aéroports et même lors des dîners d’affaires. Vous ne boiriez probablement pas plusieurs bières en dînant à la maison, alors ne buvez pas non plus plusieurs bières au bar de l’hôtel. Si vous devez boire, choisissez un seul verre de vin, une bière légère ou une boisson préparée avec un mélangeur léger, comme de l’eau de Seltz. Assurez-vous de boire beaucoup d’eau.

Prévoyez du temps pour faire de l’exercice

Les voyages peuvent sembler fatigants, mais ils sont rarement qualifiés d’exercice. Pour vous assurer d’en faire le plus possible, prévoyez au moins une heure d’exercice par jour. La plupart des hôtels ont au moins de petites salles de sport, ou vous pouvez obtenir un abonnement à une salle de sport nationale qui a des emplacements à travers le pays. Vous pouvez également faire des exercices dans votre chambre d’hôtel ou au travail dans le quartier si votre hôtel ne propose pas de salle de sport.

Emballez vos propres collations saines

Les collations que vous pouvez trouver en voyage ne sont généralement pas très saines. Au lieu de cela, voyagez avec vos propres collations riches en fibres et faibles en gras et en sucre. Les barres granola, les mélanges montagnards et autres grignotines sont de bien meilleurs choix que les barres chocolatées, les croustilles et autres collations des distributeurs automatiques.

Surtout, si vous voyagez beaucoup pour affaires (ou même pour le plaisir), assurez-vous de bien surveiller votre santé en faisant des bilans de santé réguliers et investissez dans un bon plan d’assurance voyage annuel avec une excellente clause d’assurance maladie afin que vous soyez voir des médecins à travers le pays ou même dans le monde si nécessaire.

Si vous cherchez une autre raison d’arrêter de fumer, il existe déjà un lien établi entre le statut de fumeur et votre risque de développer un diabète de type 2. De plus, une étude récente suggère que l’exposition à la fumée secondaire peut également augmenter votre risque de développer le diabète.

Des chercheurs de l’Université de Harvard et du Brigham and Women’s Hospital ont mené une étude de cohorte prospective portant sur 100 526 femmes qui n’avaient pas de diabète prévalent [1]. Les femmes inscrites à l’étude ont été suivies pendant un total de 24 ans. Au cours de ces 24 années, ils ont identifié 5 392 cas de diabète parmi les participants à l’étude.

Les auteurs de l’étude ont constaté que, par rapport aux non-fumeurs qui n’étaient pas exposés à la fumée secondaire, il y avait un risque accru de diabète chez ceux qui étaient occasionnellement ou régulièrement exposés à la fumée passive. En effet, les non-fumeurs exposés à la fumée secondaire avaient un risque de diabète 10 % plus élevé s’ils étaient exposés occasionnellement et un risque 16 % plus élevé s’ils étaient régulièrement exposés à la fumée secondaire.

Pour les fumeurs, l’association entre le tabagisme et le diabète était encore plus robuste dans cette étude. Ceux qui fument plus de 25 cigarettes par jour avaient deux fois plus de risque de développer un diabète de type 2 que les non-fumeurs.

Les auteurs de l’étude ont conclu :

“Notre étude suggère que l’exposition à la fumée passive et au tabagisme actif est positivement et indépendamment associée au risque de diabète de type 2.”

D’autres études suggèrent que les nouveaux cas de diabète augmentent de façon spectaculaire – tant au Canada qu’aux États-Unis. Dans cette étude, les anciens fumeurs présentaient toujours un risque de diabète 28 % plus élevé, mais leur risque était toujours inférieur à celui des fumeurs actuels.

Dans l’ensemble, environ 2 millions de Canadiens ou 1/16 avaient un diagnostic de diabète selon les statistiques de 2009.  [Agence de la santé publique du Canada]. Arrêter de fumer ou éviter la fumée secondaire sont deux autres moyens de réduire votre risque de développer le diabète en plus de prendre des décisions alimentaires saines et de faire de l’exercice régulièrement (entraînement aérobique et musculation).

Référence:

Zhang L, Curhan GC, Hu FB, Rimm EB, Forman JP. Association entre le tabagisme passif et actif et le diabète incident de type 2 chez les femmes. Traitements diabétiques. 2011 février 25. [Epub avant impression]

Si vous êtes celui qui ronfle dans votre famille, vous avez probablement une meilleure nuit de sommeil que la personne qui est allongée à côté de vous. Pour quelqu’un qui doit supporter le ronflement nuit après nuit, cela peut devenir très frustrant et causer beaucoup de stress dans sa relation avec vous. Discuter du problème avec votre partenaire est une bonne idée, dites-lui que vous êtes très conscient du problème et que vous cherchez une solution.

Aidez votre partenaire

Pendant que vous cherchez une solution, vous pouvez suggérer à votre partenaire que l’utilisation de bouchons d’oreille est un moyen simple d’aider à bloquer une partie du bruit. L’avantage des bouchons d’oreille est également qu’ils sont relativement confortables une fois que vous vous y êtes habitué et qu’ils sont peu coûteux à l’achat. Assurez-vous simplement qu’ils savent que c’est une chose temporaire et non une excuse pour arrêter de chercher un moyen de vous aider avec votre ronflement.

 8 solutions pour arrêter de ronfler

Sur le marché, il existe de nombreux dispositifs anti-ronflement et différentes variantes des mêmes dispositifs. Il y a aussi des choses simples que vous pouvez faire qui ne nécessiteront aucun achat. Des changements de style de vie peuvent également être nécessaires pour aider à arrêter le ronflement. Vous trouverez ci-dessous une liste de solutions simples pour arrêter de ronfler que vous pouvez essayer :

1. Votre ronflement peut être causé simplement par le fait de dormir dans la mauvaise position (sur le dos). Si vous dormez sur le dos, le simple fait de dormir sur le côté peut arrêter le ronflement. Si vous avez du mal à vous adapter à une nouvelle position de sommeil, coudre une poche à l’arrière de votre t-shirt et placer une balle de tennis à l’intérieur fonctionne très bien. Cela aide de la même manière que quelqu’un qui vous pousse, si vous roulez sur le dos pendant la nuit, le ballon le rendra très inconfortable, ce qui fera que votre corps reviendra dans une position plus confortable.

2. Dormir avec quelques oreillers supplémentaires aidera à empêcher les tissus de votre gorge de retomber dans votre passage d’air. Vous pouvez également surélever votre lit en plaçant quelques livres ou un blanc de bois sous les pieds. Un oreiller anti-ronflement pourrait également aider.

3. Des voies nasales bloquées (congestion) pourraient être à l’origine de votre ronflement. Si https://evaluationduproduit.top/rhino-gold-gel/ tel est le cas, l’utilisation de bandelettes nasales est l’un des moyens les plus efficaces et les plus populaires d’aider, elles sont disponibles dans la plupart des pharmacies et des magasins. Une solution temporaire si votre ronflement est causé par une allergie est un rince-bouche à la menthe poivrée. Pour faire ajouter 1 goutte d’huile de menthe poivrée à une tasse d’eau froide et se gargariser – ne pas avaler. La menthe poivrée rétrécira la muqueuse de votre nez.

4. Si vous ronflez est plus problématique au printemps et en été, cela pourrait être causé par une allergie au pollen due à des voies respiratoires obstruées. Boire du thé d’ortie aidera à apaiser l’inflammation causée par l’allergie au pollen. Il est idéal si vous utilisez du thé d’ortie biologique pour obtenir les meilleurs résultats.

5. Apporter des changements à votre mode de vie peut être essentiel pour un succès à long terme. La principale raison pour laquelle de nombreuses personnes ronflent et peut être difficile à accepter est le surpoids. Lorsqu’une personne est en surpoids, les voies respiratoires sont resserrées, ce qui signifie qu’en perdant quelques kilos, les voies respiratoires deviendront moins resserrées et, espérons-le, ne ronfleront plus.

6. Boire de l’alcool avant d’aller au lit est également interdit car cela détend les muscles de la gorge plus que la normale. Manger un gros repas juste avant d’aller au lit n’est pas non plus une bonne idée.

7. Le tabagisme est un autre changement de mode de vie que vous devrez peut-être apporter pour réussir à long terme à vaincre votre ronflement. La raison pour laquelle il est important d’arrêter de fumer est que cela irrite les muqueuses, gonfle la gorge et rétrécit les voies respiratoires. Les fumeurs sont également plus susceptibles d’avoir des problèmes de congestion nasale.

8. Il existe également de nombreux dispositifs anti-ronflement sur le marché, tels que l’anneau anti-ronflement, l’oreiller, la mentonnière, le bracelet, l’embout buccal qui peuvent être achetés à un prix relativement bon marché. Le taux de réussite de ces produits varie énormément d’une personne à l’autre et d’un appareil à l’autre. Tester chacun d’entre eux est le meilleur moyen d’en obtenir un qui vous convient le mieux.

Avertissement!

Avant d’essayer d’arrêter de ronfler, il est important que vous consultiez votre médecin que vous rencontrez des problèmes de ronflement. La raison en est que le ronflement peut souvent être une indication d’un état plus grave. Si votre médecin vous donne le feu vert et que vous n’avez que des ronflements légers à légers, vous pouvez alors suivre les conseils ci-dessus.

Biographie de l’auteur :

[colored_box color=”blue”]R.J Thomas est chercheur en santé, blogueur et a un blog appelé AddictedSkincare où il partage ses problèmes de santé et ceux des membres proches de sa famille et les solutions à ces problèmes pour aider les autres.[/colored_box]

2 3 4 5

Google N’EST PAS les Pages Jaunes GRATUITES

Pour quiconque a déjà participé à la création d’un site Web d’entreprise, il ne faut pas longtemps avant d’arriver à la conclusion susmentionnée. Dans une recherche Google, il existe deux types d’éléments dans le résultat de la recherche. Sur le côté droit ou parfois les quelques premiers résultats sont des résultats de recherche payants. Chaque fois que vous cliquez sur l’un de ces résultats de recherche, cela coûte en fait aux annonceurs entre 1 $ et 5 $ ou plus, selon le nombre d’autres personnes qui enchérissent sur ce mot clé/expression que vous avez utilisé.

.
.
.
.